Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
SolvedApproved

Retour sur le bureau windows Dragon age inquisition

Bonjour,

voila mon problème quand je clic sur la table présenter l'étude à Darse ou à Fort Céleste j'ai un retour windows

je peux pas avoir accès au recherche j'ai déjà fait une réparation du jeu mais rien de neuf

merci d'avance pour votre réponse

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

@lesansnom

Si vous parcourez le forum vous verrez que des joueurs reportent un problème similaires liés à l'utilisation de la technique "entaille fulgurante". L'utilisez-vous ? Est-elle dans votre barre de raccourci ?

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour, 

depuis peu j'ai des retours bureau seulement en plein combat, (je parle du jeu solo, pas du multi) au bout de 2 min environ après mettre lancé dans la bataille hop retour bureau,(je joue vue tactique ) j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois et malheureusement aucun changement , par contre j'ai les trois derniers DLC est-ce la cause ?  

PS: ce n'est pas un problème de puissance car mon PC est performant CPU I7 4.20 GTX 980 TI  et GTX 680 dédié PhysX et le problème a commencé avant le changement de ma carte graphique.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

@lesansnom

Si vous parcourez le forum vous verrez que des joueurs reportent un problème similaires liés à l'utilisation de la technique "entaille fulgurante". L'utilisez-vous ? Est-elle dans votre barre de raccourci ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour,

d'abord de me répondre et oui effectivement j'ai vu que le problème vient bien de la compétence entaille fulgurante( plus précisément de ça deuxième amélioration )  

merci encore.

• Bonjour,

voila mon problème quand je clic sur la table présenter l'étude à Darse ou à Fort Céleste j'ai un retour windows. 

Je ne peux pas avoir accès au recherche.

J'ai déjà fait une réparation du jeu mais rien ne change.

L'option "Orifin en Jeu" est désactiver et windows est lancé en mode minimal.

Merci d'avance pour votre réponse

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 1 day ago
1,123 Posts