Forum Discussion

Raikou40's avatar
Raikou40
Seasoned Newcomer
5 months ago
Solved

Rook ne veut plus s'arrêter de courir

Bonjour à tous !!
Je relance aujourd'hui mon jeu sur pc et je ne peux empêcher Rook de courir vers la droite de l'écran.  Quoi que je fasse il court il court.  Juste en appuyant sur Z je peux un peu plus le diriger tout droit.
J'ai essayé toutes les sauvegardes, j'ai redémarré l'ordi. J'ai débranché et rebranché le clavier qui marche très bien 
 J'ai désinstallé le jeu sur Steam puis je l'ai relancé...
C'est toujours la même chose...
Quelqu'un a entendu parler de ce genre de bug, et la manière de le réparer ? 
Je suis attristée car vraiment je trouve ce jeu super - bon je n'en suis qu'à l'ossuaire - mais vraiment après tout ce que j'avais lu, j'avais très peur... Je suis une fan de skyrim mais bon je le connais par coeur et en attendant le prochain elder scrolls je m'étais dit pourquoi pas essayer dragon Age ?   Ben je ne suis pas décue du tout !!!
Par avance merci à toute personne qui pourrait me débloquer mon jeu !!!

• Merci beaucoup Ectar pour ton aide !

Alors...

je rougis de honte...  J'avais laissé la manette switch connectée sur l'ordi et je crois qu'en fait le joystick de marche était bloqué dans les fils...  

En tout cas, j'ai commencé par débrancher la manette et j'ai désactivé l'overlay de steam.  Pour le reste de tes conseils, heu, je ne suis pas très très informaticienne et l'overlay de nVidia  Geforce Experience par exemple je ne sais pas où le trouver.

Mais..... CA MARCHE !!!!!   Rooky n'a plus la manie de courir comme un fou !!!   OUf !! Je vais pouvoir reprendre mon jeu !!!     Merci beaucoup 

2 Replies

• Bonjour Raikou40​ ,

Voici des pistes :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
    • Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
    • Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).
    • Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil.
  • Raikou40's avatar
    Raikou40
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Merci beaucoup Ectar pour ton aide !

Alors...

je rougis de honte...  J'avais laissé la manette switch connectée sur l'ordi et je crois qu'en fait le joystick de marche était bloqué dans les fils...  

En tout cas, j'ai commencé par débrancher la manette et j'ai désactivé l'overlay de steam.  Pour le reste de tes conseils, heu, je ne suis pas très très informaticienne et l'overlay de nVidia  Geforce Experience par exemple je ne sais pas où le trouver.

Mais..... CA MARCHE !!!!!   Rooky n'a plus la manie de courir comme un fou !!!   OUf !! Je vais pouvoir reprendre mon jeu !!!     Merci beaucoup 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts