Forum Discussion

Amaya257's avatar
2 years ago
Solved

Synchroniser les objets de collection avec cochard doré dragon age inquisition

Bonjour je viens de terminer une nouvelle fois une partie sur dragon age Inquisition et je voulais synchroniser mes objets de collection comme à chaque fois ayant réussit à obtenir de nouvelles choses.

Cependant quand j'y vais pour synchroniser, on me dit que n'étant pas connecté à origine cela ne peut pas fonctionner chose qu'il m'est jamais arrivé auparavant simplement parce que je joue sur console et que de se fait je ne sais même pas qu'il fallait le faire.

Au départ j'ai commencé à me dire mince comment je fais pour me connecter à origine, puis je me suis rappelé d'une chose, origine a été supprimé pour être remplacé par une nouvelle application de EA. En tous cas c'est ce qui est arrivé sur mon pc pour mes jeux de cette éditeur. Si c'est le cas, est-ce que cela a tout bouleversé également pour dragon age et si oui il y a-t-il une solution ?

• Hier en finissant ma session de jeu j'ai remarqué qu'il y avait marqué connexion en bas chose qu'il n'y a jamais d'habitude ou en tout cas je n'y avais pas prêté attention jusque là.

Aujourd'hui quand j'ai lancé ma session je me suis dit bon on va tester voir ce que ça donne et à ma grande surprise j'étais directement connecté sans rien faire du tout alors je me demande si sincèrement ce n'était pas un gros problème de serveur dont dragon age dépendait. J'ai été voir un clochardorais et j'ai aussitôt la synchronisation et tout se passait comme ça devait se passer de base. Du coup je suis un petit peu déçu car j'aurais pensé que si on jouait à un jeu avec connexion on aurait au moins pu être prévenu qu'il y avait des soucis car moi je n'ai aucune notification lors de mon jeu en me demandait juste de me connecter à au régime or comme je l'ai cité plus tôt origine n'a jamais été sur la Xbox il est app non plus et étant donné que il y a eu le changement entre ces deux applications je me suis donc légitimement posé la question à savoir est-ce que il y a eu un oubli de leur part en ce qui concerne dragon age qui date quand même des années 2014. Donc mon problème semble résolu tant mieux mais j'aurais aimé avoir une confirmation. Merci à la personne qui a essayé de me répondre.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Amaya257 , est-ce que vous avez téléchargé EA app? Avez-vous essayé de vous connecter à EA app avec vos identifiants Origin, puis de synchroniser vos objets?
  • Sur la console je n'ai jamais eu à installer l'origine et je ne sais pas si cette application est également sur la console en question sur PC oui bien sûr je l'ai installé mais voilà c'est pas pour les mêmes choses et dragon age je l'ai pas sur PC.

• @EA_Cath Je viens tout juste de regarder sur la Xbox et l'application n'existe pas. De ce fait comment faire....
  • Hier en finissant ma session de jeu j'ai remarqué qu'il y avait marqué connexion en bas chose qu'il n'y a jamais d'habitude ou en tout cas je n'y avais pas prêté attention jusque là.

Aujourd'hui quand j'ai lancé ma session je me suis dit bon on va tester voir ce que ça donne et à ma grande surprise j'étais directement connecté sans rien faire du tout alors je me demande si sincèrement ce n'était pas un gros problème de serveur dont dragon age dépendait. J'ai été voir un clochardorais et j'ai aussitôt la synchronisation et tout se passait comme ça devait se passer de base. Du coup je suis un petit peu déçu car j'aurais pensé que si on jouait à un jeu avec connexion on aurait au moins pu être prévenu qu'il y avait des soucis car moi je n'ai aucune notification lors de mon jeu en me demandait juste de me connecter à au régime or comme je l'ai cité plus tôt origine n'a jamais été sur la Xbox il est app non plus et étant donné que il y a eu le changement entre ces deux applications je me suis donc légitimement posé la question à savoir est-ce que il y a eu un oubli de leur part en ce qui concerne dragon age qui date quand même des années 2014. Donc mon problème semble résolu tant mieux mais j'aurais aimé avoir une confirmation. Merci à la personne qui a essayé de me répondre.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Amaya257 Merci pour votre retour, c'est bon à savoir! On n'a pas vu de soucis de serveurs en particulier, mais ça pourrait bien être le cas. En tout cas, contente de voir que vous avez pu synchroniser vos objets!

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,102 PostsLatest Activity: 2 days ago