Forum Discussion
@Zabuzaye71 En effet, je n'avais pas réalisé que le dossier n'a pas été crée.
Cependant, j'ai trouvé un post similaire au votre dans le forum anglophone, avec une démarche à suivre dont voici la traduction:
(assurez-vous que EA App est bien fermé)
- Appuyez sur la touche Windows et " R " en même temps.
- Tapez ou copiez et collez " %ProgramData%/Origin " (sans les guillemets) dans la nouvelle fenêtre > appuyez sur ENTREE
- Supprimez tous les fichiers et dossiers du dossier Origin, à l'exception du dossier " LocalContent ".
( Le dossier "LocalContent" doit rester intact .) - Regardez s'il y a un dossier " Dragon Age Origin " dans le dossier " LocalContent " > Si c'est le cas, supprimez-le.
- Appuyez sur la touche Windows et "R" en même temps.
- Tapez ou copiez et collez " %AppData% " ( sans les guillemets ) dans la nouvelle fenêtre> appuyez sur ENTER
- Maintenant, votre explorateur Windows devrait vous avoir amené dans votre dossier " C:\Users\>votre nom d'utilisateur<\AppData\Roaming ".
- Supprimez le dossier " Origin " dans le dossier " Roaming " (il est possible que vous n'avez pas de dossier Origin ici, passez alors à l'étape suivante)
- Dans la barre d'adresse de votre explorateur Windows cliquez sur le mot « AppData ».
- Ouvrez le dossier " Local ".
- Supprimez le dossier " Origin " dans le dossier " Local ".
- Redémarrez votre PC.
- Test
En espérant que cela vous sera utile
Bonjour,
Merci de votre temps.
J'ai essayé la manip, ça n'a pas fonctionné.
- Pour %ProgramData%/Origin, le dossier n'existe pas, je n'ai pas de dossier Origin ici.
- Pas de dossier Origin dans Roaming non plus
- Je l'ai trouvé et supprimé dans Local, redémarré l'ordinateur, et le problème est toujours le même : le téléchargement commence à 14% mais ne démarre jamais.
Je précise que j'ai essayé hier soir de supprimer toutes les anciennes données Bioware obsolètes de mon OneDrive, ça n'a rien changé...
- 3 years ago
Même problème, impossible de téléchargé 3 des contenus additionnel.
Le chant de Léliana
Présents de Satinalia
Pack promotionnel Dragon Age: Origins
J'ai essayé toute les manipulations possible, la seule option viable que j'ai trouvé c'est de télécharger les DLC mis à disposition ailleurs.
Le staff EA fait complètement le mort à ce sujet, c'est bien dommage. Dur de leur faire confiance à l'avenir.. Mes achats se feront sur d'autres plateformes.