Forum Discussion
Il est possible que c'est votre antivirus ou pare-feu Windows qui bloque l'accès au jeu.
Ajoutez EA App et votre jeu dans la liste d'exception ou liste blanche.
Essayez aussi d'exécuter EA App avec les droits d'administrateur.
Cordialement
- 4 years ago
Bonjour,
j"avais déjà en applications autorisées tous les logiciels EA + dragon age inquisition.
même après l'avoir fait, éteindre et rallumé le pc n'a rien changé au problème- 4 years ago
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi.
j'ai été jusqu'à désinstaller le jeu, deux fois, pareil pour l'appli EA, vérifier toutes les autorisations, j'ai lancer tout en admin, rien à faire toujours le même résultat, l'appli se lance j'ai la petite fenêtre noire, puis l'écran noir, puis ca revient sur l'appli EA, comme si de rien était.
(J'ai aussi verifier toutes les misas a jour possibles Windows et carte graphique)
Le bug à démarré une fois que l'appli EA a été installé.
Merci de votre aide !
Ps : je venais recommencer le jeu depuis le début en mode "je me prépare pour la sortie du prochain". J'étais la moitié, je suis deg....
- 4 years ago
J'ai déinstallé EA App, remis Origins mais impossible d'accéder à mes jeux (voir photo de ce qui se passe)
Et quand je remets EA APP, lance DA:I, le jeu se lance mais j'ai une fenêtre EA App qui s'ouvre mais qui bloque le curseur de la souris sur un rectangle (impossible de reduire une fenêtre ou d'aller sur la barre de tâche) et le jeu se referme.Je pense que le problème vient de la reconnaissance au compte origin que le jeu demandait à la base et que l'EA app ne confirme pas. Parce que je peux jouer à DA:O que j'ai sur steam.