Forum Discussion
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi.
j'ai été jusqu'à désinstaller le jeu, deux fois, pareil pour l'appli EA, vérifier toutes les autorisations, j'ai lancer tout en admin, rien à faire toujours le même résultat, l'appli se lance j'ai la petite fenêtre noire, puis l'écran noir, puis ca revient sur l'appli EA, comme si de rien était.
(J'ai aussi verifier toutes les misas a jour possibles Windows et carte graphique)
Le bug à démarré une fois que l'appli EA a été installé.
Merci de votre aide !
Ps : je venais recommencer le jeu depuis le début en mode "je me prépare pour la sortie du prochain". J'étais la moitié, je suis deg....
• A
Suivez les étapes indiquées dans les articles d'aide et une fois que vous aurez suivi les étapes chronologique, vous serez en mesure d'accéder à votre jeu sans aucun problème !
J'ai suivi ces instructions + supprimé avast que j'avais et le jeu a pu se lancer ! bon maintenant, il faut que je remette un anti virus haha
- 4 years ago
Ca ne marche pas...
J'ai juste réussi a faire planté l'appli EA et ma dropbox en suivant les instructions du boot clean, donc j'ai réactivé les tâches en arrière plan.
Sinon jai vidé la cache, re démarré et réparé le jeu. Le bug reste le même.
Je suis désespérée !
- 4 years ago
Est-ce que tu as supprimé ton anti virus ? Parce que je pense que le soucis vient de là. Je ne pouvais pas désactiver avast au lancement du PC, donc je l'ai purement supprimé
- 4 years ago
Eh bien en relisant ton post, je me suis dis qu'il ne restait plus que ca a tenter, je viens de le faire.
Et...ca a marché !!!
T'as mis quoi comme antivirus à la place ?
Merci encore !