Forum Discussion

Shinn55's avatar
10 months ago

the veilguard

Le jeu crash sans cesse

Soit lors du lancement lors du chargement des shader, soit lors du chargement de la partie, soit lors du chargement de déplacement...
J'ai largement la configuration recommandée, j'ai déjà reinstallé, vérifié les fichiers.
l'erreur : 

la fonction directx

"g_dx12Renderer->getdevice()->createheap(&desc,FBIID_PPV_ARGS(&m_heap))" a ï?1/2choui?1/2 avec lerreur E_OUTOFMEMORY ("DIrect3D could not allocate sufficient memory to complete the call".) Processeur graphique "NVIDIA GeFOrce RTX 3060", Pilote 56603

Mais cette erreur n'apparaît pas à chaque crash...

Alors j'aimerai soit savoir comment désactiver l'utilisation de dx12, soit qu'on me dise quelle est la solution

Mon windows est à jour
Mon pilote graphique est à jour

Mon BIOS est à jour

(CM: Thread moved from EN DA:TV to FR DA:TV. Please post in the language of the board per rule.)

4 Replies

• Salut, 

regarde si tu n'as pas de mises à jour facultatives(windows update>options avancées), pour ma part cela à résolu mon problème

• Bonjour,

J'ai les même problèmes de lancement

L'installation s'est bien déroulée, j'ai pu jouer mais j'ai eu un bug graphique avec mes premiers pas.

J'ai relancé et là ressortie système.

Sans l'antivirus, s'est passé

J'ai joué 1h ou 2 puis sur un autre lancement, ressortie système avec un message sur le pilote carte graphique.

Mise à jour faite.

Mises à jour facultatives de Windows faites

Je n'arrive toujours pas à relancer le jeu et là je n'ai pas d'info sur ce qui le plante.

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    10 months ago

Bonjour,

Avez-vous essayer de réduire un peu les paramètres graphiques ou de les réinitialiser à la valeur par défaut pour voir si cela changeait quelque chose ?

• Cenedriia's avatar
    Cenedriia
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

Bonjour

J'ai le même problème : aucune de mes sauvegardes ne fonctionne et j'ai le message "erreur de chargement" etc. Et c'est VRAIMENT pénible de devoir tout refaire car c'est le seul moyen de revenir à un peu de stabilité. Et j'ai bien installé sur du SSD.......

Bref. Des idées pour ne pas recommencer  et mettre à mal notre patience déjà éprouvée ?

Merci de vos retours

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 12 days ago