Forum Discussion

lalie6's avatar
5 years ago

un plat qui se mange froid

Bonjour, j'ai un bug sur la quête "un plat qui se mange froid", après avoir tuer les conspirateurs les cadavres ont tout de suite disparus et je n'ai pas pu récupérer la note sur le chef. Ce qui fait que la quête me mène toujours à la Hauteville de nuit là où je les ai tués mais je ne peux rien faire, et comme j'ai fait toutes les autres quêtes parallèles je suis à un point mort dans le jeu... Apparemment d'autres personnes ont eu ce bug et leur solution était de charger la sauvegarde précédente, mais le problème c'est que j'ai continué de jouer en me disant que ça allait se débloquer et ce n'est pas le cas donc j'ai beaucoup avancé et je n'ai pas envie de remonter à ce combat et tout perdre (d'autant plus que je ne sais pas à quelle sauvegarde ça correspond)... Je me suis dit que c'était peut-être possible de réinitialiser la quête ou quoi mais je ne sais pas comment faire... Aidez-moi s'il vous plait, ce jeu occupe fortement mon temps pendant ce confinement 😢

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @lalie6, malheureusement le seul moyen de contourner ce bug est de charger une sauvegarde précédente ☹️
  • Il n'existe aucune façon d'annuler une quête ou la réinitialiser ou quoi que ce soit ? Parce que la sauvegarde précédente me ramène 2h de jeu plus tôt...

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 26 days ago
1,123 Posts