Forum Discussion

Tusques's avatar
9 years ago

Vérification de l'application de patchs impossible

Bonjour,

Je rencontre plusieurs bugs, notamment sur la quête avec Dorian où il fallait l'amener "seul" à la taverne et où j'y suis d'abord entré avec mon groupe, résultat la quête n'avance plus...etc on connaît la suite, apparemment ce bug aurait été corrigé via un patch ( j'ai pris soin de vérifier s'il existait des patchs et s'ils corrigeaient théoriquement mon problème ). J'ai aussi la tenue de mon perso qui déconne, j'ai ajouté l'amélioration de grade 3 sur l'armure de mage au niveau des bras, et l'épaulette gauche n'est pas skinnée au bras gauche ( un bug comme ça forcément les devs l'ont corrigé très très vite ). J'ai aussi eu un joli bug sur la quête "appelez-moi Imshael", où mon l'un de mes compagnons ne s'est pas retrouvé derrière la barrière permettant de récupérer Fort Suledin mais sous l'arène du boss...Je cherche donc à savoir si les patchs sont téléchargeables quelque part, car au vu des bugs rencontrés ils n'ont sûrement pas du être appliqués par Origin.

Je souhaiterais également connaître la version installée du jeu, c'est bien gentil de nous dire de faire un clic droit>vérifier l'existence de mise à jour, mais ce n'est pas la question. La version d'un jeu et l'update check sont deux chose distinctes, et en l'occurrence ça ne m'aidera pas à savoir si les patchs ont été réellement appliqués. 

Merci d'avance pour vos réponses !

2 Replies

• Personne n'a de solution ? J'ai aussi un gros bug visuel sur les crocs d'hakkon au niveau des vagues qui apparaissent n'importe comment là où il n'y a pas d'eau au tout début quand on va vers la cabane du pêcheur, et la mer est sacrément étrange aussi, elle ne s'affiche pas de façon stable/continue...c'est assez bizarre à expliquer. Y a-t-il quoique ce soit comme opération depuis Origin ou directement Bioware que j'aurais pu manquer ?

• je viens d'avoir le même bug avec Dorian. quand je rentre dans la taverne et bien .... elle est vide...

Rien n'y fait. J'ai recharger ma partie, suis rentré avec Dorian seul. Rien de rien. Cette foutue taverne reste vide. C'est à n'y rien comprendre. 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 30 days ago
1,123 Posts