Forum Discussion

leabeleta's avatar
3 years ago

Voix Anglaises en 2023

Bonjour,

Après avoir joué une quinzaine d'heures à Dragon Age: Inquisition sur PC avec les voix anglaises et sous-titres français, j'ai soudain eu plusieurs bugs et crashs inexplicables qui m'ont forcé à désinstaller le jeu plusieurs fois, désinstaller le peu de mods que j'utilisais, et finalement effacer complètement mes sauvegardes.

Je décide de lancer une nouvelle partie en espérant que le problème soit réglé, sauf que je constate que même ça, c'est compliqué : après avoir choisi la race et classe de mon personnage et importé le contexte via le Dragon Age Keep, j'ai de nouveau droit à un écran de chargement noir interminable. Soit le jeu finit par se couper seul, soit je suis obligée d'en forcer la fermeture. Sauf que j'ai remarqué que par deux fois, j'ai réussi à aller jusqu'à la création de personnage... Et ce en laissant les voix françaises.

Je ne comprend pas, je souhaite jouer au jeu avec les voix originales. J'ai pu joué pendant 15 heures ces derniers jours avec ma première partie sans problème avec les voix anglaises, et maintenant, sur dix essais pour lancer une nouvelle partie, les deux seules fois où je parviens à passer l'étape du temps de chargement pré-création de personnage est en laissant les voix françaises. Est-ce que le problème vient de là ? 

J'avais en effet installé le jeu avec Origin avant qu'on me force la main et que je doive installer l'application EA. Et j'ai remarqué que sur cette dernière, le patch Voix Anglaises est introuvable. Est-ce la source du problème ?

J'ai payé le jeu au prix fort en 2023 parce que je voulais sincèrement y rejouer, je désespère un peu de constater autant de problèmes après quelques jours alors que tout se passait bien jusque là. J'espère vraiment une solution.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts