Forum Discussion

Johanyousfi's avatar
8 years ago

Xbox 360 plantage à la porte du ponant!!!

Bonjour je poste ce message dans l'espoir d'une solution.

Je dispose de ce jeu sur xbox 360 et je suis actuellement à 30h de jeu, je n'ai jamais eu le moindre bug, sauf récemment un bug qui m'empêche de finir le jeu.

Quand je parcours la zone "porte du ponant" qui est une région du jeu, ma console m'affiche un message me signalant que le disque est illisible, mon jeu n'est pas rayé et il est parfaitement propre, je les nettoyer pour être sur, de plus ma console ne m'affiche pas ce message et je n'ai aucun problème quand j'évolue dans d'autre zone du jeu.

Je peux jouer 8 heures de suite sans bug dans toute les régions du jeu, mais quand je suis à la porte du ponant le disque devient illisible. Cette région comporte une quête principale je ne peux donc pas continuer l'aventure et finir le jeu. Je demande donc une solution si vous en avez une, c'est extrêmement frustrant.

Merci

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @Johanyousfi Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Il est possible que le disque soit un peu abîmé, cela n'impacte pas toutes les zones de jeu, juste certaines. C'est malheureusement mais c'est possible.

Si vous jouez avec votre console posée verticalement, essayez de la poser à l'horizontale, avec un peu de chance cela devrait aider.

Si le problème persiste, essayez de voir si vous pouvez reproduire le soucis sur une autre console.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 29 days ago
1,123 Posts