Forum Discussion

Tevinter91's avatar
4 years ago
Solved

Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox One?

Salut,

Y-a-t-il un moyen de jouer à DA:Origins avec les voix françaises sur Xbox One?

Je sais qu'il-y-a un doublage en français de ce jeu, mais je ne suis jamais arrivé a le jouer dans cette langue sur Xbox, même si ma console est en français. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    4 years ago
    Bonjour @Tevinter91 , malheureusement je ne pense pas qu’il sera possible de jouer avec les voix françaises ☹️ Avant, le fait de changer la langue de la console et de réinstaller le jeu fonctionnait pour changer les voix, mais apparemment ça n’est plus possible depuis quelques années. Nous ferons remonter vos commentaires au studio, peut-être qu’un jour les différentes voix finiront par être disponible en DLCs.

7 Replies

• Bonjour @Tevinter91 ,

Où as-tu acheté le jeu (boutique française etc...) ? Ton compte Xbox Live est-il bien paramétré sur français ? As-tu essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?

• J'ai acheté le jeu en Italie, ou je vis. La boîte est en italien, mais la langue audio est en anglais car il n'y a pas de doublage italien. Pour tous les autres chapitres de la série (et beaucoup d'autres jeux) il suffisait de changer la langue sur la console pour les faire lancer en français. Je n'ai jamais dû changer les paramètres de mon compte Xbox Live mais je vais y essayer, peut-être que la console doit télécharger le jeu d'un autre serveur.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

La seule autre piste à laquelle je pense est de désinstaller le jeu puis le télécharger et l'installer à nouveau maintenant qu'à la fois la console et le compte Xbox Live sont en français.

• J'y ai essayé, mais même si le comte et la console sont tous deux en français ça change rien. Si EA avait crée un DLC avec le language pack comme Ubisoft ait fait pour Assassins' Creed, ça serait beaucoup plus facile...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @Tevinter91 , malheureusement je ne pense pas qu’il sera possible de jouer avec les voix françaises ☹️ Avant, le fait de changer la langue de la console et de réinstaller le jeu fonctionnait pour changer les voix, mais apparemment ça n’est plus possible depuis quelques années. Nous ferons remonter vos commentaires au studio, peut-être qu’un jour les différentes voix finiront par être disponible en DLCs.
  • @EA_Cath Merci, je le souhaite vivement. Pour le gent qui parle plusieurs langues, le fait de pouvoir changer les voix ajoute a la rejouabilité du jeux.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts