Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA app
  4. EA app Discussion générale

Forum Discussion

emikosff's avatar
emikosff
Seasoned Newcomer
3 days ago

aidez moi

bonjour jai perdu mon @ sur ea jaimerai changer le mail svp jai tout mes pack aidez moi a changer gmail merci

discussion
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Discussion générale

EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!
Latest Activity: 1 day ago
1,672 Posts

Recent Discussions

• Neoopleox's avatar

Probleme

Bonjour j'ai lié un compte steam un compte EA. Je ne reçois pas de Mail pour le changement de MDP ni quoi que se soit alors que j'ai accès a se mail CM EDIT: Thread moved from EN boards. Please po...
    Neoopleox
    1 day ago
  • am9813's avatar

L'application EA Desktop ne se lance pas

Bonjour, J'ai reçu récemment un mail me disant que mon compte EA allait être supprimé si je ne m'y reconnectais pas. Je peux me connecter dessus via le site EA, mais l'application EA ne se lance pa...
    am9813
    2 days ago
  • emikosff's avatar

aidez moi

bonjour jai perdu mon @ sur ea jaimerai changer le mail svp jai tout mes pack aidez moi a changer gmail merci
    emikosff
    3 days ago
  • Bibax7735's avatar

Ea perdu

Bonjour j’ai perdu mon compte ea impossible de retrouver l’e-mail et le numéro comment faire
    Bibax7735
    7 days ago
  • AntoineTV's avatar

Problème remboursement FC27

Bonjour, Je souhaite demander le remboursement de EA SPORTS FC 27, acheté hier sur l’EA app pour un montant de 69,99 €. J’ai effectué l’achat hier et j’ai envoyé une demande de remboursement enviro...
    AntoineTV
    9 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc.

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago