Ban abusif, aucune réponse claire
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs années que mon compte EA principal (Zyn3r) a été banni sans raisons apparentes hormis la mention "violation des CGU". Hors, je ne vois pas en quoi j'ai pu violer les CGU étant donné que je ne triche pas, ni que je tente d'HACKER qui que se soit.
Les deux seules possibilités que j'envisage c'est lors d'un cashback que j'ai eut de la part d'EA lors de l'achat de pièces pour Apex, ou alors un des joueurs sur une partie trichait et cela s'est répercutait très (trop) fort sur moi.
L'assistance EA qui dispose "normalement" des éléments, refuse malgré mes demandes de donner les vraies raisons et les preuves à l'appui qu'elle se doit de fournir en cas de demande. Alors oui, un modérateur peut venir et me dire de recontacter l'assistance. C'est déjà fait plusieurs fois, et je commence à perdre patience. Surtout que les réponses automatiques ça commence à bien faire. Y'a-t-il donc un moyen de contacter quelqu'un de l'assistance? Encore une fois merci de ne pas me renvoyer vers EA Help j'ai déjà épuisé les options de ce côté là.
Qui plus est, dans l'historique de ban, bah surprise aucune sanction active alors que mon compte lui est bien banni... Un comble!
Bonne journée et merci.