Blocage au lancement EC:10600 en boucle (sur F1 25)
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème majeur et très agaçant sur F1 25 (PC, EA App), qui est arrivé d'un coup du jour au lendemain sans aucune raison. Lorsque je tente de lancer le jeu normalement (ou en double-cliquant simplement sur l'icône), le launcher reste bloqué à l'infini sur "Lancement du jeu...". J'ai ensuite un message d'erreur qui s'affiche : "Nous n'avons pas pu charger vos données Cloud" (Code d'erreur : EC:10600). Si je tente de faire une "Réparation" du jeu via l'application, celle-ci échoue également et me dit en gros qu'elle n'y arrive pas et qu'elle me force à utiliser une "version locale" du jeu. La seule méthode que j'ai trouvée pour jouer est extrêmement pénible et prend un temps fou :
- Je dois passer l'application EA en Mode Hors-ligne.
- Là, le jeu accepte enfin de se lancer en local sans bloquer.
- Une fois arrivé dans les menus du jeu, je dois faire un retour Windows, repasser l'application EA En ligne pour me connecter, et seulement là je peux enfin jouer en ligne (notamment pour mes sessions en Coop).
- Ou après avoir tenté la réparation, le message d'erreur s'affiche et je peux ensuite lancer le jeu localement après 5 min de tentative de réparation.
C'est devenu impossible de lancer mon jeu normalement et simplement. Le problème vient clairement d'un bug de synchronisation Cloud lié à mon compte et à vos serveurs, puisque mes fichiers locaux sont parfaits et que le jeu tourne très bien une fois cette manipulation contraignante effectuée.
Qqu aurait une solution ? Merci