Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,594 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,594 Posts
Recent DiscussionsCompte EA compromis Mon compte EA à été piraté, un individu indélicat à lié son ID a mon compte et je ne peux plus jouer, il essaye même de faire des achats sous mes identifiants, heureusement que chaque fois ma Banque ...Piratage compte EA Bonjour, hier en allant sur un faux site ea je me suis fait pirater mon compte. Ainsi je ne peux même plus lancer apex. La personne responsable a changer l’adresse email de mon compte. J’ai alors t...j'aimerai savoir si la langue francaise sera rajouter au jeu MADDEN un jour ?? La langue française sera t'elle mise en place dans les futurs jeu MADDEN NFL ? Car se sport et en pleine expansion en Europe la communauté aimerai cette ajout de la langue ! Cordialement. EA ne peu pas rétablir l'E-mail de mon compte piraté. Bonjour, Je me connecte sur ce compte de secours pour poser une question à la communauté. Il y a maintenant bientôt 2 semaines mon compte à été piraté par un malandrin qui à changer l'ID ainsi que...Compte Piraté Bonjour je me suis fait piraté mon compte quand j'essaye de me connecté avec mon mail sa met sa envoyé un code a E-mail el*****@leptarrhenamail.com ceci n'est pas dutout mon mail la. . comment puis-j...