A2KZRRising Newcomer1 month agobug lancement du jeu erreur de notre coteSa me fait sa depuis presque 1 mois et j'ai essayer plein de façon pour résoudre ce problème mais j'y arrive pas si vous pourriez m'aider j'en saurai extrêmement reconnaissant.Bonne journée.
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 12 hours ago1,611 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 12 hours ago1,611 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion Bonjour j’arrive pas à connecter mon compte ea sport sur ma PlayStation sauvegarde impossible Impossible sauvegarder les parties... Code erreur 423 :c326091a:186f90b0. J'ai redémarrer EA mais rien n'y fait... aucune sauvegarde possible Choisir plusieurs emplacements d'installation de jeu Bonjour, Je souhaiterai pouvoir répartir mes jeux sur différents disque. J'ai actuellement deux disques durs et mon DD principal arrive à saturation avec les différentes mises à jours de jeu. ( et...probleme d'adresse email bonjour, recemment je n'ai plus eu accés a mon compte ea, depuis la création de mon compte, jutiliser la connexion avec Google, cependant ca ne mets plus mon adresse email google et mets celle d'une...probleme pour recevoir le code de vérication ea pc Bonjour j'ai un souci ma fille voulait se connecter sur EA sur mon compte d'habitude on y arrive impeccable mais chaque fois il nous envoyer un code par email mais le problème sur l'email de ma fille...