A2KZRNewcomer4 months agobug lancement du jeu erreur de notre coteSa me fait sa depuis presque 1 mois et j'ai essayer plein de façon pour résoudre ce problème mais j'y arrive pas si vous pourriez m'aider j'en saurai extrêmement reconnaissant.Bonne journée.
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,633 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,633 Posts
Recent DiscussionsFC 25 problème Bonjour ,e sais que je ne suis pas un pro sur fc25 mais en saison , l'algorithme fais tout pour équilibrer le ratio victoire défaite, l'IA fait des folie , box des joueurs inexistante, balle qui pass...Je ne peux pas jouer au jeu Spore via Steam Bonjour, Je ne sais pas ou aller autre que içi, j'ai le jeu Spore sur Steam, acheté hier, et je ne peux pas y jouer, car lors de la connexion au compte EA, je jeu me dit "Une erreur s'est produite l...EA x Steam problème de liaison Bonjour, 2 problemes J'ai FC25 sur steam, mais la derniere fois que j'ai voulu lancer, le jeu ne c'est pas lancé comme d'habitude mais EA m'a redemander de me conecter, hors on me demande une adre...Information RANG Forums Bonsoir, J'ai besoin d'infos concernant une notif reçus sur le forum EA. Nouveau rang obtenu : Legend Je ne trouve pas la signification, ni ou il s'affiche sur mon profil. Je passe par ce chan...demande de remboursement abonnement EA Play sans réponse Bonjour, Je me permets de vous contacter ici car je n'ai reçu aucune réponse de votre part sur mon mail envoyé à l'adresse `[edit: email address removed]`. Je me suis abonné à EA Play afin de po...