Forum Discussion
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Client par tchat via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Si vous avez essayez le mail et le "rappelez-moi" sans succès il reste cette solution.
- NeQz__v72 years agoSeasoned Newcomer
Merci pour votre réponse mais même via ce lien impossible de créer un formulaire je ne sais pas ce qu'il se passe (j'en avais créé deux mais restés sans réponses). De plus j'entends bien sur les sites d'aides EA que je peux modifier l'adresse mail via les paramètres mais problème je ne peux pas accéder au mail pour entrer le code de verification étant donné que microsoft me dit qu'elle n'existe pas . Est-il possible de discuter avec un humain via une adresse mail ou un numéro de téléphone?
- Henalexandre2 years agoHero+
Il n'y a pas de numéro de téléphone et le contact par mail est disons assez moyen, c'est pour ça que je vous parlais du tchat voir même le "recevoir un appel" qui a l'air d'être ouvert ce soir contrairement à ce matin.
- NeQz__v72 years agoSeasoned Newcomer
Pourquoi je ne peux pas chatter avec EA? ils ne me propsoent pas cette solution et pour les appels si je clique dessus il me disent que le rappel n'est pas dispo