melissa_blctNot applicable3 years agoSolvedChanger langue dans les Sims 4 Bonjour, Mon jeu beuguait énormément après avoir installé un dlc, j’ai donc fait réparer le jeu à partir de l’EA app. Mon jeu qui était en français depuis 2014 est maintenant en anglais et impossi...Show More
Recent DiscussionsCompte piraté, no help depuis plusieurs jours Bonjour, mon premier compte a été piraté depuis 1 semaine et je n’arrive pas à rejoindre personne soit par email ou le chat live ne s’active jamais - je me fais toujours renvoyer à la page self-assi...Ban abusif Apex Legends Bonjour, j'ai découvert ce matin que mon compte EA a été banni pour "amélioration de gameplay" sur Apex Legends. Or, cela fait 5 ans que je suis sur le jeu sur le même compte. 5 ans que j'utilise une...Compte piraté Mon compte a ea a été piraté j'aimerais le récupérer... merci BAN compte EA piraté Bonjour, Je vous contacte concernant le bannissement de mon compte EA et de mon compte Apex Legends. Mon compte a été piraté il y a quelque temps et j'ai perdu l'accès à celui-ci. Après avoir conta...Je ne reçois pas d’e-mail de confirmation sur ma boîte mail Le fait de ne pas recevoir d’e-mail sur ma boîte mail me bloque l’accès à tout mes jeux ea pouvez vous m’aider svp ???