Choisir plusieurs emplacements d'installation de jeu
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir répartir mes jeux sur différents disque. J'ai actuellement deux disques durs et mon DD principal arrive à saturation avec les différentes mises à jours de jeu. ( et accessoirement autre logiciel ^^ bureautique )
Je souhaiterai pouvoir choisir/transférer quelques jeux moins gourmand que les fps sur mon disque secondaire ( éventuellement sans perdre mon évolution sur ceux-ci... c'est quand même puis appréciable )
Savez-vous comment on peut faire ça ? J'ai l'impression que ce n'est pas possible..
Ou alors il faut changer l'emplacement dans Ea app et ré-installer sur le dd secondaire ?
Et après pour les maj des jeux FPS, il faut remettre l'ancien emplacement pour les mises à jours ?
Si quelqu'un a déjà fait ça ?!
Merci à vous
Bonjour -_Viperscott_- ,
Ferme EA app puis crée par exemple un dossier Jeux EA sur un autre de tes disques durs puis coupe-colle le dossier d'installation du jeu que tu souhaites dans Jeux EA. Lance ensuite EA app et rends-toi dans ≡ - Paramètres - Télécharger - Téléchargements - Emplacement d'installation - Modifier puis indique le chemin du dossier Jeux EA enfin clique sur la jaquette du jeu que tu souhaites déplacer dans Bibliothèque et clique sur l'icône télécharger afin de réinstaller le jeu. Tu peux refaire cette manipulation pour chacun des jeux que tu veux déplacer sur autant de disques durs que tu le désires.
Les mises à jour et les sauvegardes des jeux se font indépendamment du changement d'emplacement d'installation.