Forum Discussion

animanet's avatar
2 years ago
Solved

Code de sécurité non reçu

Bonjour,

Cela fait des mois que je ne peux plus me connecter à mon compte car je ne reçois pas le code de sécurité.

je précise que mon adresse email fonctionne car je l'utilise tous les jours pour mon travail et que je n'ai aucun antispam. je reçois TOUS les mails, sauf ceux d'EA.

C'est très frustrant, d 'autant que toutes les méthodes d'assistance proposées par EA supposent d'être connecté.

Est-ce que parmi vous, certains ont connu et réglé ce problème ? 

Merci.

Vincent

• Bonjour @animanet ,

Navré d'apprendre que vous ne recevez pas vos codes de sécurité.

Peut être que le domaine de l'adresse email pose problème. Si vous ne recevez pas du tout d'emails d'EA, tentez un domaine comme gmail ou hotmail.

Vous avez un article ici qui vous dira comment changer la vérification de connexion ou retrouver vos codes de secours.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @animanet ,

Navré d'apprendre que vous ne recevez pas vos codes de sécurité.

Peut être que le domaine de l'adresse email pose problème. Si vous ne recevez pas du tout d'emails d'EA, tentez un domaine comme gmail ou hotmail.

Vous avez un article ici qui vous dira comment changer la vérification de connexion ou retrouver vos codes de secours.

• Merci pour votre message

le problème a été résolu lors d'une session de chat avec le support EA qui s'est montré très efficace et disponible

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,352 PostsLatest Activity: 21 hours ago