kikodedohaRising Newcomer3 months agocompatibilité slt je ne peux pas y jouer , je ne comprend pas et quand ont me demande de remettre le code , ils dis pas de connexion thumbnail_IMG_4951 crysis 2.jpg1.2 MBthumbnail_IMG_4949 crysis 2 1.jpg716 KB
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,557 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 hours ago1,557 Posts
Recent DiscussionsCompte EA banni sans raison Bonjour , je ne sais plus comment faire , mon compte EA a en effet été banni depuis plusieurs mois sans aucune raison . Je joue peu d’ailleurs à des jeux EA sports ( hormis UFC ) , et là je viens d’a...Fc26 Bonjour le jeu a bugge complet. J ai tenté de le retelecharger plusieurs fois, il bloque à 27% Probleme dans le jeux Bonjour j ai eu une coupure serveur et mes points n ont pas été attribuer pouvez vous régler sa svp j ai des captures d écran pour prouver si besoin j ai gagner au penalty un match et vous offrez 3-0...Jeux battlefield 6 invisible mais le code est bien associé au compte Bonjour tout le monde.J'ai acheté Battlefield 6 le 20 octobre.Et il n'apparaît pas dans ma bibliothèque alors que le code a bien été activé sur mon compte il est bien associé. Tout a été vérifié.Donc...Code jeu Bonsoir, j'ai acheté un kit sims 4 qui s'est automatiquement relié à ma bibliothèque mais je souhaite l'offrir, comment avoir uniquement le code ?