kikodedohaRising Newcomer3 months agocompatibilité slt je ne peux pas y jouer , je ne comprend pas et quand ont me demande de remettre le code , ils dis pas de connexion thumbnail_IMG_4951 crysis 2.jpg1.2 MBthumbnail_IMG_4949 crysis 2 1.jpg716 KB
Recent DiscussionsMadden 23 PS5 Bonjour mardi le 6 Janvier, je n’arrive pas à me connecter sur ma franchise. Je reçois toujours un message d’erreur. Et lorsque j’essaie de créé une nouvelle franchise le même message apparaît. J’ai ...Gros Bug fps Bonjour je suis sur PC et j'ai des gros ralentissement fps en plein match, à partir de là 2e mi temps d'un match mais aussi sur les coups de pieds arrêtés, ça fait des mois que ça dure, ça s'était ca...Credit Ea ma fait perdre800000 credi a cause de leur robot qui a beuguer puisque apres jai recu un mail me disant que c etait une erreur et qye je pouvais jouer normalement sauf qye j ai toujour pas recup m...Remboursement Bonjour J'ai effectué une demande de remboursement. Le remboursement a été effectué sur le site mais j'au reçu aucun remboursement sur mon compte. Problème FC 26 Bonjour, Responsable général FC 26 Après plusieurs mis à jour les améliorations ne sont pas à la hauteur. Ok, je vais vous parler du Paris Saint-Germain normal, c'est mon club de cœur. ...