kikodedohaRising Newcomer10 months agocompatibilité slt je ne peux pas y jouer , je ne comprend pas et quand ont me demande de remettre le code , ils dis pas de connexion thumbnail_IMG_4951 crysis 2.jpg1.2 MBthumbnail_IMG_4949 crysis 2 1.jpg716 KB
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 days ago1,643 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 3 days ago1,643 Posts
Recent DiscussionsProblème email non reçu Bonjour , je ne reçois aucun plus les mail de vérification de Ea pour me connecter Je les recevais avant pourtant Compte piraté bonjours je me suis fais hack mon compte y a pas tres longtemps la personne a modifier le mdp & l'adressmail mis l'A2F mais n'a pas changer mon numéro donc j'ai pus modifier le mot depasse mais quan...Impossible de délier mon compte ea Bonjour j’ai essayer de me connecter a un de mes compte EA et je me suis le fait suspendre alors que je ne joue jamais a un jeu EA et on a hacké mon compte alors je n’ai jamais pu dissosier mon compt...Compte steam Piraté et lié à un compte EA n'étant pas le mien Bonjour, Je me permets de publier ce message car je tourne en rond avec le support EA depuis maintenant une semaine. Il y a plusieurs années, mon compte Steam a été compromis alors que je ne jouais...BAN compte EA piraté Bonjour, Je vous contacte concernant le bannissement de mon compte EA et de mon compte Apex Legends. Mon compte a été piraté il y a quelque temps et j'ai perdu l'accès à celui-ci. Après avoir conta...