Bonjour LoicWayneBackUp
Visiblement tu as déjà contacté l'aide à ce sujet, mais le rétablissement de compte, est à géométrie variable concernant la résolution du problème Et dans la durée
Un EA_ pourra te confirmer ce point.. ou pas
Par compte je ne sais si ton pseudo LoicWayneBackUp est ta véritable identité (Il existe des personnes avec ce même pseudo Ou en partie) qui existent vraiment, et surtout qui laissent de nombreuses traces sur internet. D'ailleurs rien ne dit, si c'est le cas que pour tes autres comptes "sociaux" ne soient également touchés par un piratage
Donc déjà avant de réclamer un rétablissement "rapide" de ton compte de jeux, il serait bon de trouver en amont la cause de ce piratage sinon cela va se reproduire
J'aurais tendance à dire que ce doit être le cas vu que tu avais mis ta véritable adresse mail dans ton sujet (Et heureusement supprimée par un système automatique)
Sur un autre forum je vois souvent des gens arriver dont le compte EA a été "piraté' (Et leurs autres comptes) et lorsque l'on procède à une analyse FRST, on note que souvent l'infection en cause est toujours en place
Donc il faut faire analyser son PC sur un forum de désinfection pour voir ce qui traine (La faute incombe à 99.9% à l'utilisateur du fait de son comportement sur internet, et l 'usage de cracks