Forum Discussion

yavolt_0928's avatar
yavolt_0928
Seasoned Newcomer
3 months ago

compte piraté puis banni

Bonjour, j'ai du recréer un compte pour pouvoir poster ici, je suis bloqué depuis plusieurs semaines car mon compte à été piraté puis banni. Je m'en suis rendu compte assez tard. Je suis passé par l'assistance pour pouvoir le récupérer mais le bannissement perdure. J'ai créé plusieurs dossier qui n'aboutissent jamais et surtout je n'ai rien dans mon historique des sanctions. Donc contester le ban reste compliqué...

En bref je ne sais plus quoi faire entendre raison à EA.

Au plaisir de vous lire.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour yavolt_0928​ , c'est curieux que vous ne voyiez rien dans votre historique de bannissements, vous êtes bien connecté sur le bon compte? Vous avez reçu une confirmation par email que vous êtes banni?

• yavolt_0928's avatar
    yavolt_0928
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour EA_Cath​ , Oui en effet je suis bien connecté sur le bon compte (pas celui ci car créé uniquement pour faire part de mon problème sur le forum), je n'ai reçu de mail car le pirate l'avez changé.. ça date de mi 2024 et je m'en suis aperçu il y a quelques semaines en essayant de me connecter.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,541 PostsLatest Activity: 12 hours ago