Forum Discussion

Anatasen's avatar
Anatasen
Newcomer
1 day ago

Compte piraté

bonjours je me suis fais hack mon compte y a pas tres longtemps la personne a modifier le mdp & l'adressmail mis l'A2F mais n'a pas changer mon numéro
donc j'ai pus modifier le mot depasse mais quand je veux modifier mon adressmail ou enlever l'A2F impossible sa me met "veuillez ressayer ultérieurement..." et sa depuis 1 semaine alors que je faisais qu'une tentative par jour (pour voir si je pouvais modifier) et j'ai envoyé un message au support mais aucune réponse par mail 

comment puis je faire ?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Bonjour Anatasen​ ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté.

Vous ne devriez pas échanger par mail. Vous devriez plutôt opter pour une option de contact en direct comme le chat ou demande de rappel.

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Si les options n'apparaissent pas en français, réessayez en mettant la page en anglais.

Bon courage.