Forum Discussion

kurofi's avatar
kurofi
Rising Newcomer
1 month ago

Compte pirater depuis 3 ans.

Bonjour, ça fait trois ans que j'essaie de récupérer mon compte piraté avec les Sims 4 dessus, où j'ai plus de 800 heures et pas mal de DLC, trois ans que ça dure et que je n'ai pas eu un véritable humain pour m'aider, saoulant. On peut m'aider une bonne fois pour toutes? Quand je mets mon pseudo et MDP, ça ne me met pas du tout mon adresse e-mail et pas non plus de message sur mon GSM. En espérant que ça atterrisse dans l'oreille d'un employé.

3 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

    Bonjour kurofi​ , pour les soucis de compte il faudrait directement contacter l'assistance EA qui pourra vous aider à récupérer votre compte: EA Help

    Bon courage!

  • kurofi's avatar
    kurofi
    Rising Newcomer
    1 month ago

    message envoye a 17h14 le 24/09/2026 comme preuve que je l'ai envoyer , j'attendrais la futur reponse . merci de votre message.

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

    Si possible n'hésitez pas à utiliser la fonction du rappel téléphonique également, l'assistance aura besoin d'être en contact direct avec vous pour des raisons de sécurité. Le rappel téléphonique est disponible du lundi au vendredi pendant la journée.