EA problème de Cheateur depuis l'an 2018.
vous trouver ca normal que depuis 2018 vous avez rien fait pour investir dans un anti-cheat potable,
vous encaisser des Millions de dollars pour au final délaisser un jeux avec du potentielle meilleurs que 2042 actuellement, perso ses juste de l'escroquerie ne pas suivre ses joueur et leurs donner peut d'importance pour améliorer votre jeux ou les, ca donne juste pas envie d'injecter notre argents dans un nouveaux Battlefield comment les années vous avez donner peut d'importance a la communauté battlefield , on vous a envoyer je ne sais pas combien de report vis a vis de cheateur de problèmes quelconque à a croire vous vous en fouter bas personnellement je n'achèterais pas vos nouvelle licence en temps que ancien joueurs battlefield j'ai vue l'évolution avec les années vraiment ca fait mal au cœur d'avoir des développeurs s'en foutre de la commue + de la licence en elle même apporter du News ses bien juste regarder en arrière, je dit bye bye a cette licence devenue toxic et délaisser par ses développeurs juste pour l'argent.