Forum Discussion

Jika81's avatar
2 months ago
Solved

Je cherche désespérément à contacter l'assistance EA pour mon compte Jika81

Je cherche désespérément à contacter l'assistance EA pour un problème avec mon compte Jika81. J'ai passé des heures sur le site à trouver un chat pour leur écrire, sans succès. J'ai essayé plusieurs navigateur mais cela ne fonctionne pas.

Je dois accéder à mon compte EA mais je n'ai plus accès à l'adresse e-mail de l'époque et je souhaite la changer, mais je peux le faire que par l'assistance mais je n'arrive pas y accéder 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    2 months ago

Vous gagnez de points et des badges en postant sur un forum, c'est pas le service client d'EA ici.

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Avec les congés les horaires peuvent fluctuer mais certaines méthodes de contact comme le tchat ou le "recevoir un appel" devraient être proposées.

2 Replies

• J'ai le même problème... Tout ce que je reçois, c'est des messages m'informant que j'ai gagné des badges à la con chaque fois que j'essaye un moyen de les contacter... A première vue chez EA on gagne des points en ayant des problèmes. C'est fabuleux.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Vous gagnez de points et des badges en postant sur un forum, c'est pas le service client d'EA ici.

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Avec les congés les horaires peuvent fluctuer mais certaines méthodes de contact comme le tchat ou le "recevoir un appel" devraient être proposées.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,213 PostsLatest Activity: 2 hours ago