Forum Discussion

Jackhameur's avatar
Jackhameur
Newcomer
2 months ago
Solved

Je ne peux pas jouer au jeu Spore via Steam

Bonjour,

Je ne sais pas ou aller autre que içi, j'ai le jeu Spore sur Steam, acheté hier, et je ne peux pas y jouer, car lors de la connexion au compte EA, je jeu me dit "Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur Spore, votre ordinateur est peu être hors connexion ou rencontre un problème, Vérifier votre connexion ou visitez Spore.com pour obtenir de l'aide ou connaitre l'état du serveur".

Mon pc va très bien , ma connexion aussi, je peu fournir ma facture d'achat du jeu, et sur le site de EA, le chat bot idiot me dit que Spore n'est reconnu comme un jeu EA .... quoi faire?

Merci d'avance

• Bonsoir Jackhameur​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/ rappel téléphonique afin qu'elle ajoute manuellement les droits du jeu (entitlements) à ton compte EA via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

Ce guide Steam peut t'aider, si tu n'arrives pas à obtenir de chat/ rappel téléphonique, il faudra passer l'Assistance EA en anglais.

1 Reply

• Bonsoir Jackhameur​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/ rappel téléphonique afin qu'elle ajoute manuellement les droits du jeu (entitlements) à ton compte EA via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

Ce guide Steam peut t'aider, si tu n'arrives pas à obtenir de chat/ rappel téléphonique, il faudra passer l'Assistance EA en anglais.