LNH 26
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y pas plus d'options de choix de massicottes dans le mode carrière et du même fait pourquoi il n'y pas plus de choix sigles pour inventer des équipes. Parfois le nom d'une équipe est disponible et le logo n'y est pas ou vice-versa. Autres désagréments, pouquoi avant nous pouvions prendre les masques des ligues juniors et les disposer aux gardiens de LNH et ensuite nous pouvons plus facilement créer une nouvelle équipe LNH.
Suggestions, vender des accessoires comme de nouvelles amphithéâtres, masques de gardien but, logos, nom d'équipe etc...
Dans mon cas depuis 1991 que j'achète le nouveau jeu à tous les ans. Nous voyons de gros changement depuis ce temps, mais vous pouvez faire mieux et améliorer cette aspects.
Un bug qui n'arrivait pas avant, que ont fait les lignes faut refaire souvent le même joueur ou de prendre le joueur avec le plus gros overall pour que ça fonctionne.
Engager moi je vais arrangé tout les désagréments avant la sortie officielle du jeu.
Sérieux vous pouvez faire des mises à jour plus pertinentes.
Bonne journée