jbq007Rising Novice5 months agomise à jour park extentionJe voudrais dans mon jeu les sims 4 xbox series plus de mise à jour pack gratuit et monde ouvert en ligne sur xbox series x
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,585 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,585 Posts
Recent DiscussionsJe n’arrive pas à jouer en ligne depuis 1 mois Je n’arrive plus à jouer en ligne depuis un mois je ne comprends pas ce que ce passe Adresse mail liée à EA app définitivement supprime par mon fournisseur Bonjour je voudrais savoir comment changer l'adresse mail liée à mon compte EA sans recevoir de code sur mon ancienne adresse mail, car elle été définitivement supprimée par Orange mon ancien fournis...Problème de connexion nouvelle adresse mail. Bonjour l'équipe EA je souhaite discuter avec un agent SVP concernant Mon compte EA. Merci l'équipe EA.( Motif) : problème de connexion Avec Une nouvelle adresse mail j'avais changé l'ancienne mais j...problème de connexion Bonjour, j'ai récemment voulu me connecter à mon compte EA mais impossible. Il est lié à deux adresses mail différentes donc j'ai essayé de me connecter avec la deuxième. Cependant, quand je me conne...Transfert Origin à EA app : tous mes jeux ont disparu !! Bonjour, Je me suis connecter aujourd' hui sur mon nouveau PC sur le nouveau launcher EA et je me suis aprecu que tout mes jeux que j' avais sur le launcher origin ont disparu. aucune option pour ...