Forum Discussion

sixno124's avatar
2 years ago
Solved

peut on jouer a fc24

bonjour je souhaite savoir si je peux garder mon compte Ps5 de l année dernière pour jouer sur pc a ea fc ou est ce que je suis dans l obligation de crée un nouveau compte 

• Bonjour @sixno124 , la progression sur PS5 et sur PC est différente. Vous ne pourrez pas utiliser votre compte PS5 pour jouer à FC 24 sur PC.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @sixno124 , la progression sur PS5 et sur PC est différente. Vous ne pourrez pas utiliser votre compte PS5 pour jouer à FC 24 sur PC.
  • mais je ne peux pas prendre le compte que j’utiliser sur play pour y jouer uniquement sur pc

en  désynchronisent le compte ea du compte play?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @sixno124 Ca ne fonctionnera pas, puisque la progression sur PS5 est indépendante de celle sur PC.

Je vous déconseille fortement de délier vos comptes EA & PS5 s'il n'y a pas de raison particulière (dans ce cas précis, ça ne résoudra pas le problème), ça entraine une perte de progression de tous les modes en ligne donc ça n'est pas idéal ^^'

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,457 PostsLatest Activity: 5 hours ago