Forum Discussion

CptOrok's avatar
CptOrok
Rising Newcomer
3 months ago
Solved

Problème de lien avec une vielle adresse Mails

Bien le bonjour à tous le monde!

Alors, j'ai un petit souci… En gros, j'aimerais lier mon compte EA à mon adresse MAILS actuelle, sauf que problème! Elle est déjà lier à mon ancienne adresse mails, à la qu'elle je n'ai absolument plus aucun accès, malgré plusieurs heures de tentatives. Pouvez-vous m'aidez?

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire! Passez de bonnes fetes!

• Bonjour,

Vous voulez changer l'adresse mail de votre compte EA mais ça vous envoie un code sur votre ancienne adresse mail ? Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à faire la modification directement sur votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat.

6 Replies

• Bonjour,

Vous voulez changer l'adresse mail de votre compte EA mais ça vous envoie un code sur votre ancienne adresse mail ? Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à faire la modification directement sur votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat.

• CptOrok's avatar
    CptOrok
    Rising Newcomer
    2 months ago

C'est exactement ca! Merci, je vais allez voir ca.

• Le chat n'existe plus... comment as-tu réglé cela ? j'ai le même problème.

• 9sp35pm25ug6's avatar
    9sp35pm25ug6
    New Novice
    17 days ago

Le chat n'existe plus: incapable de joindre le service à la clientèle. pas de réponse de mes courriels ou demandes en ligne.... quoi faire. Le code est envoyé à mon courriel supprimé qui avait été hacké.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    16 days ago

Je viens de tester, le tchat est bien présent, ainsi que le "recevoir un appel". Si vous avez ouvert beaucoup de dossiers dernièrement, patientez le temps d'avoir un retour, au cas où le site croirait que vous essayez de le spammer.

• 9sp35pm25ug6's avatar
    9sp35pm25ug6
    New Novice
    15 days ago

Comme je vous dit, moi le chat n’apparaît pas. Sinon je ne serais pas ici entrain de chercher d’autres  solutions désespérément. Aucun chat n’apparaît et ce depuis plusieurs jours j’essaie pendant des heures RIEN! J’ai tout perdu car incapable de rejoindre un être humain ou de réponse, le numéro de téléphone fourni de la Californie: ne donne rien ! Pas moyen de parler à qui que ce soit la ligne coupe direct. Combien de temps en moyenne avant d’avoir une réponse du formulaire à remplir pour les contacter? Merci pour votre réponse. J’ai jamais eu autant de difficulté à rejoindre une compagnie de ma vie. Fait 10 ans que je suis abonnée et je paye une mensualité dans le vide présentement, je dois téléphoner paypal pour canceller les prélèvements. Pas fun.