Forum Discussion

CptOrok's avatar
CptOrok
Rising Newcomer
20 days ago
Solved

Problème de lien avec une vielle adresse Mails

Bien le bonjour à tous le monde!

Alors, j'ai un petit souci… En gros, j'aimerais lier mon compte EA à mon adresse MAILS actuelle, sauf que problème! Elle est déjà lier à mon ancienne adresse mails, à la qu'elle je n'ai absolument plus aucun accès, malgré plusieurs heures de tentatives. Pouvez-vous m'aidez?

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire! Passez de bonnes fetes!

• Bonjour,

Vous voulez changer l'adresse mail de votre compte EA mais ça vous envoie un code sur votre ancienne adresse mail ? Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à faire la modification directement sur votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat.

2 Replies

• Bonjour,

Vous voulez changer l'adresse mail de votre compte EA mais ça vous envoie un code sur votre ancienne adresse mail ? Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à faire la modification directement sur votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat.

• CptOrok's avatar
    CptOrok
    Rising Newcomer
    19 days ago

C'est exactement ca! Merci, je vais allez voir ca.