Re: Compte origin piratée
Bonjour, j'ai un problème similaire à la différence près que j'ai toujours accès à mon compte.
Un hacker à lié son compte Origin à mes jeux sur mon compte Steam. Hors personne n'a l'air d'être concerné.
(Je réponds sous ce message car au même titre que la page de support, pas grand chose n'a l'air de fonctionner sur les sites EA. Fait exprès peut-être ?
Donc si vous avez l'astuce pour posté un message je suis preneur).
Donc pour la problématique.
Chez Steam ils ne gère pas les liaisons de compte et n'ont accès à rien en ce qui concerne cet aspect.
De fait, il serait bien de déconnecté le hacker depuis l'origine du souci...
Le compte Origin/EA utilisant cette adresse email : ad*****@rambler.ru doit être dégager afin que je puisse à nouveau lié mon compte EA/Origin à mes jeux...
A l'heure actuelle je n'y est plus accès et ce souci dure depuis un moment.
Merci par avance.
Bonjour,
J'ai séparé votre message du sujet où vous l'aviez posté et qui datait de 2022. Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet que de remonter un vieux sujet.
Concernant votre problème, on ne pourra pas faire grand chose d'autre depuis ce forum d'entraide entre joueurs que de vous renvoyer vers le Service Client via ce lien. C'est bien eux qui pourront vous enlever ce mail inconnu de votre compte.