Forum Discussion
Bonjour,
Il n'y a pas encore de fonction pour déplacer les jeux dans l'EA App. Le seul moyen de procéder pour l'instant est de désinstaller complètement le jeu pour le réinstaller au nouvel endroit.
(cc @LinetteMJ )
Ah mince! Je pensais qu'en indiquant le nouveau chemin pour l'emplacement du jeu aurait suffit pour EAapp.
Lorsque j'ai changé mon ordi et que j'ai installé alors EAapp à au lieu d'Origin, j'ai copié ma sauvegarde du dossier Origin Game sur le nouveau PC et j'ai indiqué alors à EAapp le dossier d'emplacement des jeux, et EAapp a pris en compte et m'a juste fait les maj nécessaires pour chaque jeux, je n'ai pas eu besoin de retélécharger mes jeux en leur totalité en fait, juste les dernières maj 🙂
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- Henalexandre3 years agoHero+
Oui pour le passage d'Origin à l'EA App tout est plus ou moins détecté (un peu trop même puisque l'app confond la version démo des sims 4 avec le jeu) mais par contre une fois sur l'EA App il n'y a plus de bouton pour déplacer les fichiers comme il pouvait y en avoir sur Origin ☹️
- LinetteMJ3 years agoHero+
Au oui, faudrait revoir ça du côté EA alors 🙂
Merci pour le complément d'informations @Henalexandre 🙌
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer* Je ne réponds pas aux messages privés *
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 17 hours ago
- 2 days ago