Forum Discussion

2xzquxtxff18's avatar
2xzquxtxff18
Seasoned Newcomer
8 days ago

Accès au compte

Bonjour! je tente de récupérer mon compte EA, créer il y a fort longtemps avec un courriel dont je n'ai plus accès. Je me souviens de mon nom de compte et je crois avoir le mot de passe, mais on me demande d'inscrire le code envoyer au courriel... ce qui est impossible. J'ai tenter 3x de rejoindre le service client EA par courriel, mais sans réponse après une semaine. Je me demande s'il n'y a pas un moyen quelqu'onque par appel ou autre pour régler cette fâcheuse situation! Merci beaucoup

3 Replies

• Même problème d'associer mon compte Steam à mon compte EA, donc je ne peux pas profiter des services en ligne des jeux EA

Il me dit déjà lié à un compte anonymous que je ne connais pas, j'ai envoyé 3 mails à EA mais toujours pas de retour

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

• 2xzquxtxff18's avatar
    2xzquxtxff18
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

EA_Hux​ Allô! Merci beaucoup pour ton aide. Malheureusement, même en procédant de cette manière je ne vois pas l'option de chat ou de rappel... il m'affiche ceci et le lien m'amène aux forums. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour 2xzquxtxff18​ ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème d'accès à votre compte.

Choisissez une méthode en direct à la place de par courriel. Passez par ce lien et sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

J'espère qu'ils seront en mesure de vous aider au plus vite.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 12 hours ago
2,824 Posts