Forum Discussion

Bubz28's avatar
Bubz28
Rising Newcomer
2 months ago

Adresse e-mail compte ea oublier

Bonjour, lorsque j’ouvre mon jeu nhl, on me demande le code de vérification associé a l’adresse e-mail du compte ea. Je ne sais plus l’adresse e-mail exact ni le code et je n’ai plus accès à ceux ci non plus. Que dois je faire? Je ne peux pas jouer en ligne . Je vous écris à partir d’un nouveau compte ea à jour.

4 Replies

• Bonjour,

Vous devriez essayer de contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à ce compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat et pouvoir discuter avec quelqu'un en direct.

• Bubz28's avatar
    Bubz28
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour, merci de la réponse. Lorsque je clique sur le lien et fait comme vous m’avez dit, aucun tchat n’apparaît. Y’a til un numéro de téléphone joignable? J’ai chercher et je ne trouve ni le chat ni de numéro de téléphone malgré quo il soit écrit à certaine place contactez nous. 

• Non il n'y a plus de numéro de téléphone, tout passe par le site EA Help. Quand vous avez complété le formulaire et cliqué sur "Envoyer", le tchat et le "recevoir un appel" apparaissent en dessous des options d'auto-assistance 

• mariebed13's avatar
    mariebed13
    Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai contacté le EA help à plusieurs reprises sans jamais avoir de réponse. J'aimerais pouvoir communiquer avec quelqu'un par chat ou appel mais lorsque je fais une requête par email, je n'ai pas accès aux onglets contacter un conseiller (voir la capture d'écran ci-dessous). Serait-il possible d'avoir de l'aide autrement. Merci

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 days ago
3,011 Posts