PrisccaaNewcomer2 months agoAE ne fonctionne pas, impossible de le lancer!!! AE ne fonctionne pas, impossible de le lancer!!!
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour Prisccaa , vous êtes sur Mac ou sur PC? Vous avez un code d'erreur en particulier quand vous essayez de lancer l'application?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago3,125 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago3,125 Posts
Recent DiscussionsCompte subtilisé par un hacker étranger Bonjour, mon compte principal c'est fait hacker il y'a quelque temps. J'ai pu y re avoir accès grâce à un achat steam, cependant l'adresse mail ayant été modifier je ne peux modifier quoique ce soi...Erreur de connexion Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive pas à jouer aux jeux du Game Pass comme EA SPORT ou autre qui sont disponibles, car dès que je veux l'installer, il me demande de me connecter sur mes comp...Crash D'EA Bonjour, Je vous contacte car l'application EA ne fonctionne plus du tout sur mon ordinateur. Lorsque je tente de la lancer, le curseur de ma souris charge, puis l'application se ferme brutalement sa...Problème EA ID je veux passer mon EA ID de "qtekso" a "tkkkz" ou meme "tkkkzz" mais ca me mets "Saisissez un identifiant EA valide." je ne comprends pas le problème alors que ce n'est pas un pseudonyme utilisé. NHL 27 suis-je le seul que quand j’ai la rondelle mes joueurs arrête de patiner. Pourtant je vais à nhl 26 et ça ne le fais pas.