Forum Discussion

Raphalsky69's avatar
Raphalsky69
Rising Novice
29 days ago
Solved

Appel compte bloqué

J’aimerai obtenir une réponse j’ai un appel en cours pour un banissement permanent, je n’ai enfreins aucunes règles, impossible de savoir ce qu’on me reproche ni avoir une réponse, impossible de contacter qui que ce soit d’EA cette entreprise vas vraiment de mal en pis. 

• Petite mise à jour, après le deuxième appel et première réel vérification le compte a été débloqué. La réponse d’EA « Récemment nous vous avons informé qu'une sanction a été appliquée sur votre compte EA. Suite à une enquête plus approfondie, cette sanction a été levée.»

Pas un petit désolé pour la gêne occasionné .. non non c’est moi qui dois remercier limite . 

10 Replies

• La seule façon de contester une sanction c'est via votre historique de bannissement, il n'est pas possible de contacter un conseiller en direct à ce sujet comme une enquête est faite pour chaque appel, ça peut prendre plusieurs jours.

• Raphalsky69's avatar
    Raphalsky69
    Rising Novice
    27 days ago

Merci pour votre réponse, j’ai bien contesté via l’historique de bannissement j’ai eu une réponse très rapide m’expliquant que la sanction était maintenu. Je ne penses pas qu’une vérification est vraiment été faite. J’ai re fait un appel et depuis aucune nouvelle. J’aimerai simplement savoir ce qu’on me reproche puisque je n’ai absolument rien fait de reprehensible. J’ai pas de problème a refaire un compte mais avant j’aimerai savoir ce qu’on me reproche pour pas me faire bannir à nouveau. Il me semble nécessaire d’expliquer une faute pour pas qu’elle soit reproduite, surtout un ban permanent qui tombe comme ça …   

• Raphalsky69's avatar
    Raphalsky69
    Rising Novice
    26 days ago

Absolument rien si ce n’est que je n’ai pas respecté les conditions et la charte .. mais je ne vois vraiment pas en quoi 

• Ok ! Est-ce que vous avez fait un achat via PayPal et demandé un remboursement là bas au lieu de le demander à EA ? D’expérience, un motif de sanction un peu vague peut être causé par ça 

• dlvg7575's avatar
    dlvg7575
    Seasoned Rookie
    26 days ago

Je vie le même problème que toi je suis accusé d’avoir acheter des crédit sur un site frauduleux alors que cette année j’ai acheter pour 1800€ de pack j’ai des preuve à l’appui ce jeux nous pénalise et nous sommes répondu par des robot nous ne sommes même pas respecter en tant que joueurs et surtout quand on dépense des sommes comme moi qui donne environ 1000 à 2000€ par ans dans ce jeux 

• Raphalsky69's avatar
    Raphalsky69
    Rising Novice
    25 days ago

Non même pas, le compte avait vraiment deux jours, ma théorie, c’est que je me suis fais signaler plusieurs fois en peu de temps. Car je recommençais un jeu que je maîtrise bien, donc forcément j’ai enchaîné les victoires puisque la division de base ne reflète pas mon niveau. Hors je n’ai pas triché. 

• dlvg7575's avatar
    dlvg7575
    Seasoned Rookie
    25 days ago

Idem pour moi en plus j’ai dépenser beaucoup d’argent dans le jeux, je suis division élite bref tout squi faut pour que j’me fait bannir et qu’il sois pas fichu de répondre pour donner une réponse correct c’est affreux 

• Petite mise à jour, après le deuxième appel et première réel vérification le compte a été débloqué. La réponse d’EA « Récemment nous vous avons informé qu'une sanction a été appliquée sur votre compte EA. Suite à une enquête plus approfondie, cette sanction a été levée.»

Pas un petit désolé pour la gêne occasionné .. non non c’est moi qui dois remercier limite . 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
2,983 Posts