Bannissement sans avertissement pour pseudonyme
Bonjour,
en me levant ce matin et en lançant battlefield 6, j'ai eu la surprise de voir que mon compte EA avait été bannis, la raison était mon pseudo Steam qui posait problème et était jugé non conforme (Comportement haineux), le pseudo était le suivant "Alba-tard", je n'ai eu aucun avertissement pour en changer et la suspension est de 7 jours fermes, j'ai donc changé mon pseudonyme sur steam pour respecter les conditions steam mais je ne peux pas le changer sur EA puisque mon compte est bloqué et je ne peux rien modifier.
J'aimerais, si cela est possible, faire lever le bannissement qui est selon moi injuste et très sévère pour un simple pseudonyme, à savoir que j'ai 150h de jeux sur BF6 et mon pseudo jugé non conforme était le même depuis plus de 10 ans et n'avais posé aucun soucis sur les précédents battlefield (3 et 4 principalement)
J'ai dû créer un nouveau compte pour poster ce message sur le forum puisqu'il m'est impossible de le faire avec mon compte banni.
Le mail de mon compte banni est le suivant mailto:[edit: email address removed] , si vous pouvez m'aider
Merci d'avance,
Respectueusement,
[edit : suppression des informations personnelles]