Forum Discussion

7kdx282mmwhd's avatar
7kdx282mmwhd
Seasoned Newcomer
6 days ago

Bannissement sans avertissement pour pseudonyme

Bonjour, 

en me levant ce matin et en lançant battlefield 6, j'ai eu la surprise de voir que mon compte EA avait été bannis, la raison était mon pseudo Steam qui posait problème et était jugé non conforme (Comportement haineux), le pseudo était le suivant "Alba-tard", je n'ai eu aucun avertissement pour en changer et la suspension est de 7 jours fermes, j'ai donc changé mon pseudonyme sur steam pour respecter les conditions steam mais je ne peux pas le changer sur EA puisque mon compte est bloqué et je ne peux rien modifier.

J'aimerais, si cela est possible, faire lever le bannissement qui est selon moi injuste et très sévère pour un simple pseudonyme, à savoir que j'ai 150h de jeux sur BF6 et mon pseudo jugé non conforme était le même depuis plus de 10 ans et n'avais posé aucun soucis sur les précédents battlefield (3 et 4 principalement)

J'ai dû créer un nouveau compte pour poster ce message sur le forum puisqu'il m'est impossible de le faire avec mon compte banni.

Le mail de mon compte banni est le suivant mailto:[edit: email address removed] , si vous pouvez m'aider

Merci d'avance,

Respectueusement, 

[edit : suppression des informations personnelles]

2 Replies

• 7kdx282mmwhd's avatar
    7kdx282mmwhd
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour, 

J'ai eu des retour à chaque contestation que j'ai engagé mais je me vois refuser sans cesse, je n'ai aucune possibilité de discuter avec qui que ce soit pour trouver un arrangement, et comme mon compte EA est bloqué je n'ai même pas la possibilité de modifier dès maintenant mon pseudo. 

Et 7 jours ferme sans avertissement c'est quand même brutal comme sanction..

Il n'y vraiment aucun moyen d'entrer en contact direct avec un personnel d'EA pour régler ce contentieux ? 

• Bonjour,

La seule chose qu'il est possible de faire c'est de contester une sanction depuis votre historique de bannissement mais c'est seulement si vous ne voyez pas pourquoi elle a été appliquée, il n'est pas possible de négocier sur la nature de la sanction si effectivement le pseudo était "problématique".

En plus, comme une enquête est lancée dès que vous contestez une sanction, ça prend du temps et vous n'aurez potentiellement pas de retour avant les 7 jours alors que votre sanction sera déjà levée. Donc, j'aurai tendance à vous conseiller de patienter dans votre situation.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,802 PostsLatest Activity: 4 hours ago