Forum Discussion
68 Replies
Bonjour. J'ai été patiente et comme dit partout j'ai attendu 18h pour voir si j'allais pouvoir enfin jour à l'extension Grandir Ensemble qui était bien entendu précommandée et déjà rentrée dans Origin mais... Non, toujours rien. Mon ami me l'a offert en passant par Instant Gaming, je me demande si c'est pour cela que y'a un soucis. Quelqu'un pourrait m'aiguiller davantage svp ?
Bonjour,
Il y a des soucis de connexion avec l'EA App ce soir, c'est potentiellement lié. Essayez de patienter quelques instants que ça soit résolu pour réessayer.
- rinaltia202 years agoRising Novice
J'ai également ce problème, sauf que je l'ai acheté au moment de sa sortie personnellement. Après l'achat, il était écrit que le paiement avait bien été effectué mais je n'ai pas eu le code et je ne peux pas le télécharger non plus.
J'ai précommander le pack grandir ensemble et j'ai mis mon code produit, dans l'onglet "gérer le contenu additionnel" j'ai l'option télécharger, sauf que le téléchargement ne se lance pas et m'affiche "erreur de téléchargement", pourtant le pack sortait à 18h heure européenne.
Merci pour votre réponse rapide ! Je vais attendre du coup 😊
J'ai le même problème, je pense que les serveurs de téléchargements sont surchargés par le nombre de personne qui télécharge le pack en même temps
Bonsoir,
Est-ce que le problème est toujours présent après un redémarrage d'Origin ou de l'EA App ? Il y a beaucoup de monde qui essayent de télécharger le pack en même temps, ça entraine quelques difficultés techniques...
- rinaltia202 years agoRising Novice
Effectivement, cela a enfin marcher pour moi avec un peu d'attente (je suis visiblement trop pressée).
Merci pour les réponses rapides.
Personnellement, le problème est réglé
Bonjour est ce que quelqu'un peut m aider ça fait 40 minutes que j essaie de télécharger grandir ensemble et à chaque fois le téléchargement se mets en pause avec une erreur de téléchargement j annule je relance en boucle mais rien n y fait je ne sais pas comment réagir j aimerait bien jouer svp 😶
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 3 hours ago
- 14 hours ago
- 21 hours ago