letocarl1223Newcomer6 hours agoBUG DE CONNEXION EA APPBonjour j'arrive plus a me connecté sur EA APP . Code d'erreur 10009
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,113 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,113 Posts
Recent DiscussionsBUG DE CONNEXION EA APP Bonjour j'arrive plus a me connecté sur EA APP . Code d'erreur 10009 EA app qui refuse de s'installer malgré les solutions proposées Bonjour, voilà tout est dit j'ai essayé de redémarrer le pc, de retélécharger l'app, j'ai toujours cette erreur de INST-3-1920... j'ai essayé bien sûr en mode administrateur. Je suis sous Windows 1...FIFA Manager 12 Bonjour, à l'installation on me demande de me connecter à Origin qui n'existe plus.. IMPOSSIBILITE DE ME CONNECTER A UN COMPTE ENFANT BANNI SANS EXPLICATION Bonjour, Le compte de ma fille a été banni. Elle joue à SIMS 4. Elle peut encore jouer. J'ai contacté via mon compte EA assistance, ils m'ont confirmer que le compte était bien banni, sans me donne...Compte piraté Mon compte a ea a été piraté j'aimerais le récupérer... merci