Forum Discussion

letocarl1223's avatar
letocarl1223
Newcomer
1 month ago

BUG DE CONNEXION EA APP

Bonjour j'arrive plus a me connecté sur EA APP . Code d'erreur 10009

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour letocarl1223​ , vous avez juste le code d'erreur quand vous vous connectez, et aucun autre message?

Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser votre mot de passe par hasard pour voir si ça change quelque chose?

• BzHnD's avatar
    BzHnD
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour, j'ai exactement le même soucis et quand ce n'est pas le code d'erreur 10009, j'ai aussi droit au code 10005...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Bonjour BzHnD​ , la réinitialisation du mot de passe n'a pas fonctionné pour vous?

• BzHnD's avatar
    BzHnD
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Bonjour EA_Cath​ , la réinitialisation du mot de passe ne change absolument rien. Depuis la dernière mise à jour de Windows, l'application refuse de se connecter à un réseau sauf en de rare occasion mais sinon j'ai toujours le code d’erreur 10005 ou 10009 en fonction des jours.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    24 days ago

Merci pour votre retour. Dans ce cas vous pouvez essayer d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
  • BzHnD's avatar
    BzHnD
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour cela ne change rien, mon antivirus ne bloque pas le lancement. L'application ne se connecte plus du tout à un réseau hormis en de rares occasions mais si je me déconnecte c'est terminé, l'application ne fonctionne plus. J'ai majoritairement le code d'erreur 10005 et je ne peux plus utiliser l'app depuis fin août.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago
3,136 Posts