letocarl1223Newcomer5 days agoBUG DE CONNEXION EA APP Bonjour j'arrive plus a me connecté sur EA APP . Code d'erreur 10009
BzHnDRising Newcomer2 days agoBonjour, j'ai exactement le même soucis et quand ce n'est pas le code d'erreur 10009, j'ai aussi droit au code 10005...
EA_CathCommunity Manager to BzHnD8 hours agoBonjour BzHnD , la réinitialisation du mot de passe n'a pas fonctionné pour vous?
EA_CathCommunity Manager to BzHnD8 hours agoBonjour BzHnD , la réinitialisation du mot de passe n'a pas fonctionné pour vous?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago3,114 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago3,114 Posts
Recent DiscussionsEA App et LFP/FIFA Manager 12 Bonjour. J'ai réinstallé le jeu LFP/FIFA Manager 12 que je possède en version physique et démat mais malheureusement, avec le passage d'Origin à EA App, le jeu ne veux plus se lancer. Existe-t'i...BUG DE CONNEXION EA APP Bonjour j'arrive plus a me connecté sur EA APP . Code d'erreur 10009 Impossible d'ouvrir mes sims 4 Bonjour, depuis presque une semaine je n'arrive absolument pas à ouvrir mon jeu les Sims 4 sur mon Mac. Mon compte EA est à jour, mon jeu aussi et j'ai normalement trié les fichiers qui pourraient ...EA app qui refuse de s'installer malgré les solutions proposées Bonjour, voilà tout est dit j'ai essayé de redémarrer le pc, de retélécharger l'app, j'ai toujours cette erreur de INST-3-1920... j'ai essayé bien sûr en mode administrateur. Je suis sous Windows 1...FIFA Manager 12 Bonjour, à l'installation on me demande de me connecter à Origin qui n'existe plus..