[BUG] Demande d'amitié : "Ce joueur ne possède aucun jeu pour le moment"
Il me semblait que cela avait déjà été signalé mais je ne retrouve pas trace dans la recherche du forum
A chaque fois que je reçois une demande d'amitié, cela m'indique que la personne .. N'a pas de jeux
Perso j'avoue que cela ne me gêne pas puisque mes "amis de jeux" sont des personnes réelles ou que je connais depuis .. BF2 et que je ne veux personne d'autre
MAIS le problème peut se poser pour les gens qui voudraient accepter les demandes et pourraient se demander si il ne s'agit pas d'une arnaque derrière (On le voit par ex sur Steam)
Si cela s'affichait par ex, que l'on reçoit une demande d'amitié sur BF6 alors que le joueur ne possède pas le jeu, on verrait de suite de quoi il retourne. Là on ne sait RIEN.
Donc est ce que c'est le vrai nom du joueur qui apparait ou son nom de profil modifié qui empêche de voir les jeux détenus ? Ou encore un problème de liason/Synchro avec un jeu acheté sous Steam et un jeu acheté directement chez EA ?
Bonjour FR_Bidochon ,
C'est simplement que beaucoup de joueurs pour des raisons de confidentialité (voir ici + capture d'écran ci-dessous) ne rendent pas leur profil public et du coup il n'est pas visible y compris les jeux possédés.