Aoyama3813Seasoned Newcomer1 day agoBug installation jeux avec xboxBonjour jai essayer d'installer need for speed payback avec xbox, a noter que jai le gamepass offert avec discord nitro
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago3,093 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago3,093 Posts
Recent DiscussionsProblème avec la sauvegarde de mes terrains Bonjour, Madame, Monsieur, Depuis plusieurs jours j'ai constaté un nouveau bug dans mon jeu lorsque je tente de sauvegarder un de mes terrains dans la galerie. Quand je tente de sauvegarder un terr...Bug installation jeux avec xbox Bonjour jai essayer d'installer need for speed payback avec xbox, a noter que jai le gamepass offert avec discord nitro Installation SIMS3 MAC Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 3 (je dispose de la boite, du CD et du code). Ce message apparait : "L’app « Programme d'installation du jeu Les Sims™ 3 » doit être mise à jour. Le...plus aucun jeux j'ai presque 1200€ qui son parti et qui ne sont plus du tous dans ma gallerie de jeu je ne sais pas du tous comment faire jai toute les capture d'ecran qui prouve que j'ai tous acheter si vous avez u...Compte piraté - E-mail modifié Bonjour, J'ai besoin de l'aide urgente d'un Community Manager EA pour débloquer mon compte. Mon adresse e-mail a été modifiée par une adresse frauduleuse en @hotmail.com que je ne connais pas, et mo...