Aoyama3813Seasoned Newcomer27 days agoBug installation jeux avec xboxBonjour jai essayer d'installer need for speed payback avec xbox, a noter que jai le gamepass offert avec discord nitro
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 14 hours ago3,109 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 14 hours ago3,109 Posts
Recent DiscussionsCode déjà utilisé Salutation, J'ai obtenu un code chez un revendeur pour avoir accès à la version Ultimate de Dragon Age: Origins. Quand j'entre le code sur EA App un message d'erreur s'affiche me disant que ce derni...EA app qui refuse de s'installer malgré les solutions proposées Bonjour, voilà tout est dit j'ai essayé de redémarrer le pc, de retélécharger l'app, j'ai toujours cette erreur de INST-3-1920... j'ai essayé bien sûr en mode administrateur. Je suis sous Windows 1...Code utiliser qui n'apparait pas dans l'app EA Bonjour, Je viens de retrouver la boite du jeu Le Parrain 2 sur PC. Je voulais y rejouer mais je n'ai plus de lecteur CD sur mon ordi donc j'ai utiliser le code au dos du manuel sur le site EA. Le c...erreur inst-14-1603 lorsque je lance le telechargement de ea app via le site officiel le telechargement commence ensuite linstalation et la erreur Piratage de mon compte Aider moi on m’a piraté mon compte ils ont mis leur mail à la place du mien et maintenant je peux plus accéder à mais jeux