Bug mise à jour 1er juillet
Bonjour, je suis joueuse sur PC depuis plus d'un an mais après la mise à jour du 1er juillet que j'ai effectué le 2 juillet; il y a un bug en mode construction, c'est vraiment très dérangeant: j'avais une construction dans le jeu que j'avais installé il y a une semaine et que j'avais modifier, aujourd'hui (3 juillet)j'ai voulu changer un meuble parce qu'il ne me plaisait pas, je suis arrivé en mode construction j'ai déplacé ce meuble en activant le code triche move object le meuble a disparu et même lorsque je faisais marche arrière il n'y avait rien du tout alors je voulue reprendre le même meuble en mode construction, je le posais sur le terrain, il disparaissait aussi donc j'ai abandonné l'affaire. je choisis donc de déplacer un autre meuble mais lorsque je faisais clic gauche avec ma souris ça ne marche pas alors j'ai voulu sauvegarder, quitter le jeu pour recommencer sauf que la sauvegarde ne marche pas non plus ça tourne, ça tourne mais ça ne valide pas donc je suis obligé d'éteindre mon ordinateur de le rallumer parce que je peux pas le laisser tourner toute la nuit et le problème persiste.
PS. je n'ai que le jeu de base et les deux packs gratuits (fête de fin d'année et guitare de la faucheuse que j'ai depuis le début dans le jeu) et je n'ai aucun Cc, mods ou ReShade. Aidez-moi s'il vous plaît c'est un enfer pour construire dans les sims 4.