Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
1 month ago

[BUG] Pour un "report" les noms des tricheurs n'apparaissent pas

Le problème n'est pas nouveau (Depuis au moins BF1) mais il n'y a JAMAIS eu de réponses soit de prise en compte soit d'explication(s)

POURQUOI des noms de joueurs que l'on signale n'apparaissent pas dans EA APP ou  dans les statistiques ?

Ils sont introuvables et apparaissent comme ne pas exister

MIEUX, comme la fonction de signalemennt de tricheur consiste à "Ajouter de nouveaux amis" (Tu parles d'un ami !) on nous propose de lui envoyer notre identifiant EA...      C'est ubuesque, c'est de la clownerie

J'ai essayé via les statistiques... "PERSONNE INTROUVABLE"

Alors il existe une page de signalement..

https://help.ea.com/fr/help-tools/report-illegal-content/

mais après avoir pris du temps à tout remplir et au moment de la validation : 

Bref, ca finit par gonfler un peu .. BEAUCOUP ces co.....ries

3 Replies

• BUG toujours présent (Et pas que pour ce BF et ce depuis des années) 

Aucune réponse bien évidemment

C'est du même tonneau pour le fait  qu'il faille activer "interface en jeu" dans les paramètres EA APP pour signaler sur l'écran des scores,, alors qu'il est déconseillé d'activer ce même paramètre pour des questions de stabilité et performances...

EA vire de plus en plus de monde, les plus compétents sont déjà partis, et ceux qui restent sont en partie dégoutés (D'après un de mes contacts)  et cela commence à se voir

• Suite à une demande "d'amitié" que j'ai voulu gérer dans l'interface du jeu BF6,  il m'a été impossible de le faire, car ce joueur qui est sur console, avait... désactivé le CrossPlay  (C'était le message indiqué pour accepter ou refuser)

Par contre j'ai découvert un truc et probablement en lien avec le bug du signalement, lorsque je suis passé par EA APP pour refuser, cela m'a donné AUSSI un message d'erreur, dont la raison est possiblement la même : Le joueur a désactivé le CrossPlay

Le nom de joueur qui apparaissait était "introuvable" sur le site des statistiques de la saison 1 de Battlefield. Par contre le nom de joueur (du compte,  je présume) qui apparaissait sur ce meme message d'erreur juste en dessous du premier, lui apparaissait bien sur le site des statistiques

A cela on voit que le fait de refuser est considéré comme "ajout d'un ami"

C'est du même tonneau que lorsqu'on veut signaler un tricheur, il faut l'ajouter en "ami".  C'est complètement incohérent

• Visiblement je ne suis pas le seul  (Forum US)

Reporting issues goes right to 404 not found. | EA Forums - 13213333

Il est suggéré d'utiliser un autre navigateur...   Perso de mon côté c'est que j'avais fais ;  Firefox "de base" (non tweaké, sans modules de protections etc),  et navigateurs sous Chromium. Cela ne changeait rien

Par contre si EA_x ne nettoie pas ses caches, ou reste dans un éco système EA, la page "peut" s'afficher sur son PC

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
3,043 Posts