Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
2 months ago

[BUG] Problèmes sur l'éditeur du forum

Il n'y a pas de sujet spécifique où on peut parler des soucis avec le forum donc je place cela ici, mais je sais que ce n'est pas sa place

1)  Lorsqu'on rédige on a droit souvent à ces messages d'erreurs qui empêchent la publication (Il y en a plein d'autres du même tonneau, je n'ai mis que 2 exemples)

Ce qui est étonnant, c'est que cela arrive obligatoirement si je fais un copier coller d'un message du forum EA US

Le forum n'est pas compatible avec lui même ?

En plus on ne peut pas voir vraiment ce qui pose problème puisque l'éditeur ne fait pas voir les balises.

Dans le menu "..." on peut lire "Clear Formating", mais  même si on peut partiellement résoudre la chose cela ne résoud pas le soucis à la base. (Sinon tout copier en mode texte dans le notepas et recoller ensuite le tout dans le forum)

Le texte vient du forum EA US et non pas d'un autre site 

2)  Message de SPAM   Alors je me doute que c'est avec les cookies etc mais à chaque fois que j'ouvre une page de EA FORUM j'ai droit à ce message soit en langue FR soit en langue anglaise

J'ai répondu gentiment (même si ils en ont rien à cirer) une fois.. puis 2 fois, et même une troisième fois en anglais... Cela ne change rien cela ne disparait pas . A force c'est pénible

3)  Le forum n'est pas prévu pour les longues discussions et c'est flagrant

En mode non connecté, paradoxalement on peut de suivre choisir les posts récents ou anciens et tout s'affiche par date de post en cliquant sur "Afficher plus"

En mode connecté, la possibilité existe aussi, mais des réponses sont imbriquées dans d'autres réponses et il faut "déplier" à chaque fois le "Afficher plus" qui est en petits caractères et qu'on peut louper. En fait c'est imbuvable

4)  On a du mal à voir la différence  dans le menu entre les  "Récents" , "Sujets les plus récents" , surtout que souvent cela ne correspond pas. On a l'impression qu'il y a une latence de visibilité qui n'est pas identique (L'un va apparaitre au bout de 2 minutes ou plus et dans l'autre menu "'peut" apparaitre de suite

5)  Tout est souligné en rouge en mode édition, parce que le programme du forum est US, et .. que le correcteur n'est pas en langue FR mais US. 

1 Reply

• Je laisse une solution que j'utilise depuis pas mal de temps : 

• Tapoter son texte  ou faire des copiers coller de textes de forum EA dans le bloc notes ou Notepad++ et ensuite tout recoller dans le forum EA

Problème : Il faut refaire la mise en page

Néanmoins mais de manière irrégulière, le déclenchement de l'erreur se produit également si on insère un lien officiel (Battlefield centre d'informations sur le jeu) ce qui est un comble

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago
3,102 Posts