Forum Discussion
13 Replies
- EA_Cath2 years agoCommunity ManagerBonjour @Divinho75 , quel message d'erreur est-ce que vous recevez exactement quand vous essayez de lancer Madden 22?
Pour vous mettre hors ligne sur EA app, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application puis Passer hors ligne. Bonjour,en fait quand je suis offline chez moi(je n'ai pas de connexion chez moi)je suis donc offline sur Steam(mis en offline aussi)je clique sur Jouer sur le jeu,comme je le faisais avant quand il y avait Origin et le jeu ne demarre pas.Et ce,meme si j'avais cliquer sur "passer en hors ligne" sur l'application quelques temps avant(une fois connecté par ex)
En fait je ne peux plus jouer en offline de chez moi,tout simplement.
J'ai aussi posé la question dans Steam pour etre franc mais pour le moment je n'arrive pas a avoir une reponse qui fonctionne.
J'envisageais d'acheter le prochain Madden,si c'est la meme chose je vais eviter pour etre sincere.
La par exemple je suis connecté,je mets l'application en offline,steam en offline et je lance le jeu,cela ne fonctionne pas.
J'ai beau essayé directement par Steam en cliquant sur JOUER ou en cliquant sur la fleche et rien ne se passe...
- AndarielleHime2 years agoRising Novice
Bonsoir à tous, je me permets de rebondir ici car j'ai un problème similaire. Je n'ai plus de connexion internet dans l'immédiat et impossible d'accéder à l'App pour avoir ma liste de jeu, car il exige une connexion.
Avec feu Origin, on pouvait au moins y avoir accès et jouer à ses jeux sans soucis. l'App ne me propose même pas de me connecter hors ligne directement, je trouve ça problématique en cas de coupure internet non prévue comme maintenant. Y a-t-il un moyen pour le faire tout de même ou suis-je condamner à avoir payé des jeux qui me sont actuellement innacessibles ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙏
Bonsoir,
A-t-on des nouvelles de EA sur cette impossibilité d'utiliser les jeux sans Internet ?
Merci
Karo87NTW
- Seyjin_o2 years agoHero+@Karo87NTW Il m’a semblé que ça à été corrigé depuis.
Si c’est pas le cas chez toi, essaye de lancer EA Update (accessible depuis le menu Démarrer de Windows). Bonjour,
J'ai mis à jour EA App. J'ai réessayé déconnecté et en hors ligne. Et voilà le message d'erreur que j'ai sachant que connecté à Internet, le jeu se lance sans le message d'erreur (et que donc le jeu a été lancé au moins une fois mais le message d'erreur revient) :
Karo87NTW
- Seyjin_o2 years agoHero+
Je crois que ce message est supposé apparaitre seulement de temps en temps. Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ≡ ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.
J'ai
- vidé le cache
- déconnecté/reconnecté le compte EA de l'application
- redémarré l'ordinateur
- réparer le jeu et son disque additionnel
Toujours le même message quand je réessaye en hors ligne.
(merci jusque là pour votre aide)
Vous pensez pouvoir m'aider un peu plus ? 🙂
Bonjour,
J'ai réessayé, c'est vraiment quand je coupe Internet que ça affiche le message d'erreur, mais avec Internet le hors-ligne fonctionne. (ce qui n'est pas le but)
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
Code erreur #54001
Solved6 hours ago