Forum Discussion

miku_1991_603's avatar
miku_1991_603
Rising Newcomer
1 month ago

Connexion à mon compte impossible

Bonjour,

J'essaie de me connecter à mon compte ea games sur lequel il y a tous mes jeux. Celui-ci est mon deuxième (et pas mon principal)

Cela fait quelques mois que je ne me suis pas connectée alors on me demande de réinitialiser mon mot de passe. Cependant, lorsque j'essaie,  un message s'affiche. Il me dit que je dois me connecter à un appareil reconnu. Or, lorsque j'ai joué l'été dernier, c'était déjà sur ce même appareil, sans aucun problème. J'ai essayé de me connecter via mon téléphone sur lequel je me suis déjà connectée plusieurs fois pour réinitialiser mon mot de passe mais le message est le même. J'ai contacté le support, ils m'ont dit de vider le cache de l'APP eagames, seulement il faut pouvoir se connecter pour le faire. De plus, cela le fait sur n'importe quel appareil auquel je voudrais me connecter.

Comment puis-je récupérer mon compte? mon ID sur mon autre compte est 34_abc_974322

Merci

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour miku_1991_603​ , normalement vous pouvez vider le cache d'EA app sans être connectée en suivant cette manip:

1. Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.

Tenez nous au courant!

• miku_1991_603's avatar
    miku_1991_603
    Rising Newcomer
    1 month ago

Cela ne fonctionne pas. J'ai toujours le même message qui apparaît.

Est-ce possible que mon compté a été piraté?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Ah mince, merci pour votre retour en tout cas. La bonne nouvelle, c'est que l'assistance EA peut vous aider avec ce souci si vous les contactez: Vos options d'aide dans l'Assistance EA 

J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même souci, et l'assistance avait pu les aider en leur envoyant un lien pour modifier le mot de passe après une petite vérification 🙂

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago
2,969 Posts